Le chemin vers notre enfant
31 juillet 2008

Baie d'Ha Long

Hanoi 32° ciel couvert De retour de la baie d'Ha Long que nous venons de visiter en jonque sur laquelle nous avons dormi cette nuit. Le classement de la baie au patrimoine mondiale de l'Unesco est amplement mérité ! C'est vraiment très très enchanteur,...
29 juillet 2008

Un tour de chauffe

Nous venons de faire un petit tour d’Hanoï avec Huong qui veut dire Parfum, la secrétaire de Chi. Nous sommes en nage, Hanoï est une ville très très bruyante, très très chaude, nous avons passé l’après-midi dans un sauna ! Voici quelques photos typique...

GOOD MORNING VIETNAM !

Hanoï 34° Moite Cliquer sur : gmv_morning Eh oui, voici notre premier message d'Hanoï où nous sommes arrivés sans encombre à la Guest House Ylan.Le Taxi est venu nous chercher à l'aéroport, et sur le chemin de l'hotel nous avons rencontré de drôles de...
27 juillet 2008

Viet Nam J-1

Montgeron 30° Lourd Voilà, nous y sommes presque, valises bouclées,Utah a commencé ses vacances chez Mamie Maryse! et attend déjà avec impatience de revenir à la maison avec son cousin Guillaume !C'est avec beaucoup d'émotions que j'écris ce dernier message...
26 juillet 2008

9 mois

Montgeron 26° vent léger Les bagages sont en train d'être bouclés, on espère qu'on emporte ni trop peu ni pas assez! Notre puce passera donc encore ses 9 mois sans nous mais c'est sûr, on sera ensemble et - on l'espère- de retour à Montgeron pour ses...
25 juillet 2008

Viet Nam J-3

Montgeron 28° plafond bas Dernier jour de travail pour Arnaud et moi et voici enfin les visas qui nous ont donné tant de mal. On a un peu de mal à réaliser que dans 3 jours nous serons au Vietnam. En résumé, nous partons le 28/07, arrivés le 29 juillet...
23 juillet 2008

Viet Nam J-5

Montgeron 26° ciel bleu C'est un peu dans l'affolement général que nous préparons notre voyage, billets d'avion épuisés donc départ plus tôt que prévu, achat des billets mais carte bleue ne fonctionnant pas, appel agence de voyage-banquier, tout ok. Puis...
18 juillet 2008

Le soleil est revenu

Montgeron 23° soleil Voilà enfin, nous nous sommes remis de nos émotions, quoique ... Nous attendons maintenant la confirmation de notre réservation de vol, nous devrions donc partir soit le 30 juillet arrivé : le 31 juillet, soit le 2 août arrivé: le...
17 juillet 2008

FEU VERT FEU VERT

Montgeron 22° Ciel gris mais beau dans nos têtes Ca y est date de départ annoncée cet après-midi par le CDC!!! hourra hourra Nous devons être sur place à partir du 1er aout et partons avec un autre couple qui habite à Bordeaux. Nous sommes fous de joie...
14 juillet 2008

Fête Nat

Montgeron 24° Ciel bleu Rien de neuf à l'horizon en ce jour de fête Nationale qui se présente sous un beau soleil. Les vacances d'été sont déjà bien entamées et nous n'avons pas prévu de bouger jusqu'au feu vert qui se fait toujours attendre. Nous sommes...